Qui suis-je ?

Bonjour,

Je m’appelle Diane Balestra.

Aimant le contact humain, je débute ma carrière comme esthéticienne (diplômée FREC et CIDESCO en 1996) dans mon cabinet et au sein d’EMS à Genève. A cette occasion, je constate les bienfaits qu’apportent les soins de beauté.

Avec le temps, je réalise l’importance d’avoir un équilibre également intérieur, autrement dit d’être maître de sa santé. Ainsi je décide d’élargir mes compétences en me formant à des techniques de bien-être comme le massage aux pierres chaudes et l’aromathérapie.

Certainement influencée par l’héritage de mes parents qui ont travaillé dans la diététique et l’ostéopathie, je pousse mes recherches en m’intéressant de plus près aux thérapies naturelles. C’est ainsi que je trouve une nouvelle voie et débute en 2013 une formation de massopraticienne au sein de l’Ecole Suisse de Thérapratique (EST) à Genève où j’obtiens en 2014 mon diplôme complété par une formation à l’Ecole de Santé de Suisse Romande (ESSR) en anatomie, physiologie et pathologie (médecine académique 1er cycle).

Dans le cadre des massages, j’ai suivi les formations suivantes:

Aujourd’hui je propose des massages et des soins esthétiques.

N’hésitez pas me contacter pour de plus amples informations.

Diane Balestra.
Massopraticienne diplômée de l’Ecole Suisse de Thérapratique (EST) et
Esthéticienne diplômée CIDESCO avec plus de 20 ans d’expérience.